Opération tri des déchets pour une rénovation écologique avec Ripolin !
By

Opération tri des déchets pour une rénovation écologique avec Ripolin !

Ripolin et Leroy Merlin s’allient pour protéger la planète ! Découvrez l’opération Déchets Tri pour des rénovations écologiques !

Trier les déchets de peinture

Lorsque l’on rénove une maison ou un appartement, on crée forcément des déchets. Pour éviter que ces déchets ne soient pas valorisés, Ripolin, Leroy Merlin et EcoDDS ont créé de concert l’Opération Déchets Tri. Il s’agit là d’une action respectueuse de l’environnement car elle vous invite à déposer et à faire recycler vos déchets de peinture. Les vieux pots de peinture qui traînent, les surplus que vous n’utiliserez jamais, les pots qui n’ont même jamais été ouverts… Toutes ces peintures peuvent être recyclées ! Alors direction votre magasin Leroy Merlin le plus proche pour une grande collecte de vos déchets ! Pour retrouver tous les magasins participants à l’opération, rendez-vous sur la page Ripolin de l’opération tri des déchets !

Une récompense pour les rénovateurs éco-responsables !

Si vous venez avec vos pots de peinture à recycler, Leroy Merlin et Ripolin ont à coeur de vous remercier ! Comment ? En vous offrant deux nuanciers (décoration et extérieur) ainsi qu’un testeur de la gamme Attitude. Respecter l’environnement est un engagement fort pour Ripolin et pour Leroy Merlin. Ces deux enseignes se sont données pour mission de valoriser les déchets créés par les rénovations. A votre tour de faire un geste pour la planète en ramenant tout simplement vos pots de peinture en magasin Leroy Merlin. Vous reconnaîtrez aisément les stands « Tous à la déchetterie ! »

recyclage pot de peinture