Osez le rose en décoration !
By

Osez le rose en décoration !

Le rose en décoration est trop souvent assimilé à un esprit girly. Or, cette réputation est infondée car le rose se décline en de nombreuses teintes qui permettent de mettre en valeur des décorations atelier récup’, vintage ou encore chic. Osez le rose pour votre intérieur, vous ne serez pas déçu, la preuve avec ces trois déclinaisons de peintures Ripolin :

La douceur du Rose Macaron pour une déco lumineuse

La peinture Rose Macaron de la collection Pause Sucrée est un rose poudré délicat. Combinée avec des teintes plus foncées, elle sera la touche de lumière et de douceur dans une pièce. Pour moderniser votre intérieur, n’hésitez pas à miser sur les objets déco en fer ou en métal. L’alliance du rose et de ces matières brutes donnera vie à un esprit récup’ à la fois tendance et reposant. Vous pouvez peindre un pan de mur entier qui tranchera avec des meubles sombres ou un sol en parquet. On est loin de l’ambiance girly ! Ce rose en décoration apporte de la modernité et de la clarté pour un intérieur plein de charme.

déco récup rose

Le peps du Rose Barba Papa pour un intérieur rétro pop

Vibrante, étincelante, dynamique, la peinture Rose Barba Papa est un rose vif qui change radicalement l’esprit d’une pièce. En frise, ou pour les plus audacieux, sur un pan de mur entier, cette peinture est l’alliée des décorations vintages. En effet, rien de mieux que le rose pour déployer un esprit pop. Associez à cette couleur un carrelage blanc, des ustensiles en inox et un mobilier clair et vous pourrez plonger votre chez-vous dans une ambiance tonique et rétro à souhait. A noter que cette couleur est disponible en machine à teinter chez nos distributeurs.

décoration rose cuisine

 

L’intensité du Rose Praline pour un esprit chic

Pour un décoration chic de caractère, Ripolin vous conseille sa peinture Rose Praline de la collection Pause Sucrée. Elle s’utilise volontiers par touches pour un maximum d’effet. Rien de mieux qu’une bande de rose fuchsia sur un mur blanc pour apporter à une pièce une atmosphère de boudoir moderne. Vous pouvez vous amuser ensuite à décliner cette teinte sur vos portes, vos meubles, vos accessoires déco… Le rose en décoration pour un intérieur féminin glamour : oui !

relooking peinture déco chic