Quelle peinture bleue pour ma décoration ?
By

Quelle peinture bleue pour ma décoration ?

Le bleu est une couleur phare de l’année 2016. Mais bien sûr, cette teinte se décline de mille et une façons. Comment sélectionner la peinture bleue qu’il vous faut ? Voici un guide pour bien choisir en fonction de votre décoration :

Le bleu azur pour une décoration bohème

Vous avez envie d’une décoration qui voyage ? Grâce à la peinture bleu azur, donnez à votre intérieur des airs d’ailleurs. En effet, ce joli bleu habillera vos murs avec fantaisie et apportera sa touche onirique et délicate à la pièce. Dans vos textiles et accessoires de décoration, déclinez ce bleu clair et profitez du voyage !

décoration ethnique

Le bleu ciel pour une déco romantique

La peinture bleu ciel est délicate, lumineuse, légère… Quoi de mieux pour créer un décor romantique autour de cette teinte si fraîche ? Un mur en bleu, un mobilier blanc, des accessoires épurés, des cadres épais… Et vous voilà dans une ambiance poétique où il fait bon rêver.

peinture bleu et peinture jaune

Le bleu foncé pour un intérieur moderne

La peinture bleu foncé a quelque chose de rassurant et de très structurant, voilà pourquoi elle est une alliée de taille pour les intérieurs contemporains. Petite astuce : déclinez le bleu dans ses différents camaïeux. Vous créerez ainsi une belle identité à votre pièce. Préférez le mur principal de votre chambre ou salon pour appliquer la peinture bleue la plus foncée.

peinture turquoise et gris

Le bleu électrique pour une atmosphère ludique !

Le bleu est la couleur des enfants ! Rien de mieux donc qu’un bleu marqué pour faire d’une pièce un vrai terrain de jeu. Les petites filles comme les petits garçons se régaleront dans cette ambiance ludique à souhait ! La peinture bleu électrique sera énergisante la journée et reposante le soir. Il apporte une vraie personnalité à une pièce et permet ainsi aux enfants de se sentir protégé dans leur univers.

peinture bleue chambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *