Tendance déco ultra vitaminée
By

Tendance déco ultra vitaminée

Des couleurs et une décoration ultra-vitaminées

Pour une décoration ultra-vitaminée, il faut miser sur les couleurs pimpantes : peinture rose, orange fruité, turquoise associé au blanc, synonymes de passion et de gaieté. Cette tendance déco s’en donne à cœur joie pour décupler notre énergie. C’est le paradis de l’enfance! L’adepte de cette déco ultra vitaminée, de ce Flower Power, collectionne les mangas, les bandes dessinées vintage, customise les objets des années 60 et adore tous les gadgets pourvu qu’ils soient drôles et pas chers! La décoration ultra-vitaminée n’a pas de loi ; elle est pliable, gonflable, modulable, échangeable à volonté. On y trouve donc tout naturellement les objets cultes que sont le tabouret tam-tam, la chaise cœur d’Agatha Ruiz, les gravures d’Andy Warhol et les décalcomanies.

Ultra-vitamine-02

Des matières ultra-vitaminées, un éclairage pop

L’éclairage est garant d’une atmosphère extravertie et d’une ambiance ultra-vitaminée, voilà pourquoi il faut le soigner et le choisir en conséquence : néon, lustre en pastilles de verre teinté et rhodoïd sont parfaits pour créer une ambiance des plus énergisantes. Les matières textiles d’une décoration ultra-vitaminée sont : le vinyle, le jersey, le lycra, le stretch, les paillettes, le polaire, le feutre, la fausse fourrure, les motifs année 60 aux formes géométriques et cinétiques, les motifs pochoir et fleurs placées, les motifs rayures, ronds et ovales, le graphisme pop art. Parmi les matériaux à utiliser pour une déco ultra vitaminée chez soi, on trouve : le plastique fluo, le plexiglas transparent, la résine, le caoutchouc, le mobilier gonflable ou pliable, le mobilier à roulette, les fauteuils et poufs en mousse et billes de polystyrène, le métal laqué ou chromé, le tapis modulable, le puzzle. Un univers joyeux et ultra-vitaminé pour un intérieur chaleureux et harmonieux.

Ultra-vitamine-03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>